Emailing

Les campagnes emailing constituent un outil de marketing direct particulièrement efficace. Elles sont aujourd’hui sous-utilisées par les PMI-PME qui méconnaissent leurs performances. Ces campagnes permettent pourtant de toucher directement une clientèle ciblée qui pourra choisir le moment qui lui convient pour consulter votre message et sera en conséquence particulièrement disponible pour sa lecture.

A travers ces campagnes d’emails groupés vous pourrez ainsi adresser vos newsletters ou vos offres à l’ensemble de votre clientèle en quelques minutes.

La réussite de votre campagne d’emailing dépend de la réalisation de 4 étapes pour lesquelles nous vous proposons notre expertise :

  1. La conception de la structure de l’email ainsi que ses visuels au format HTML : Nous veillons à ce que l’affichage de l’email soit optimal pour l’ensemble des webmails. Pour ce faire, l’affichage est préalablement vérifié et si besoin adapté.
  2. L’optimisation de la délivrabilité : Cette étape technique est la clé de la réussite de votre campagne. Il s’agit de s’assurer que les emails envoyés seront consultés par votre clientèle. Grâce aux outils utilisés et à notre expérience, les emails envoyés, via des serveurs blancs, auront toutes leurs chances de ne pas se voir classer en « SPAM » par les différents webmails.
  3. L’envoi de la campagne emailing : Nous procédons à l’envoi des emails souhaités, sans limites de nombre et de poids, à la date et à l’heure qui vous semblera le plus optimale. Au préalable, la base de données de votre clientèle aura été vérifiée afin d’éliminer les adresses erronées ainsi que les éventuels doublons.
  4. L’analyse statistique : Vous bénéficierez de nombreuses statistiques vous permettant de mesurer l’impact de votre campagne emailing (taux de délivrabilité, taux d’ouverture, taux de clics, etc.).

Nous vous accompagnerons et conseillerons lors de chacune de ces étapes pour vous assurer une campagne emailing optimale.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis spécifique à vos besoins.